C’est le jour du tag… (#2)

Revoici un tag ,mais pas importe lequel !!! En papotant avec Julie du blog  http://www.junbookin.blogspot.fr/ (cliquer sur le lien pour découvrir son univers,elle est charmante est ce fera un plaisir de vous répondre si vous avez des questions ou autre ) elle m’a proposée qu’on reprennent le tag Disney ?!! bien sûr j’ai tout de suite été partante.Comment refuser un tag sur ce qui a bercé mon enfance et qui continue toujours aujourd’hui hui de me faire rêver! Et dire que tout a commencé par une souris (comme le dit la phrase sur la photo),c’est fou quand même …

176669ac-f1df-4806-8001-6ab0752f4b15

aller c’est partie !!!

1 – Quel est ton film disney favori?

Tout les Toy Story ,ils ont été produit par les studio Pixar qui est une filiale de the Walt Disney company.

2 – Quelle scène d’une film Disney aurais tu voulu vivre?

La scène dans Alice aux pays des merveilles, quand elle prends le thé avec le chapelier et le lapin et qu’ils chantent un joyeux non anniversaire .(c’est totalement décaler et j’adore ça .Tout le monde devrait fêter son non anniversaire!!j’adhère au concept XD)

3 – Un moment inoubliable que tu as passé dans les parcs d’attractions?

Il y en à deux ,le premier est quand je suis aller passer un week end a Disneyland avec deux amies (j’ai adoré l’attraction space montain).Et le second rien a voir avec disney mais il fait partie des moments inoubliable dans un parc .ça remonte en octobre 2014 quand j’ai passer la journée d’halloween avec mon chéri a Bellewaerde.

4 – Si tu devais être un prince,lequel serais tu?

Il n’est pas considérais comme un prince mais je serais a 100% Robin des bois je volerai aux riches pour donner aux pauvres .Car franchement les princes Disney ils m’inspirent pas vraiment.

5 – Si tu devais être une princesse,laquelle serais tu?

Pocahontas ,car c’et une personne simple pleine de sagesse ,toujours prête à d’aider .elle protège la nature puis elle parle aux animaux que demander de plus.

6 – A quel personnage Disney ressembles tu?

 Quand j’étais au lycée on m’appelait Blanche neige ,car j’avais teint mes cheveux en noir, j’avais une frange, je portais un serre tête rouge et comme j’ai la peau pâle j’ai héritée de ce surnom .Maintenant je ressemblais Physiquement a Belle  (la belle et la bête) et mentalement je dirais Woody (Toy Story) XD.

7 – Si tu pouvais choisir un personnage Disney pour être ton ami,lequel choisirais tu?

Bah forcément Buzz l’éclaire mais c’est pas drôle si je dis toujours un personnage du même dessin animé.Alors je choisirais Pégase (Hercule)

8 – Une scène d’un Disney qui te fait pleurer à chaque fois?

Dans Toy Story quand Andy fait ses cartons pour aller la l’université et garde Woody pour partir avec lui et met  le sac poubelle ou se trouve les autre pour les ranger dans le grenier mais sa sœur  passe et bouscule le sac sa mère revient et pense que ce sont les jouets a jeter;Puis les jouets s’échappe est ce retrouve dans la voiture avec ceux  destiner a être donner a la  garderie (c’est la que l’aventure recommence). Et aussi le moment nostalgique quand il ce revoit jouent avec ses jouets pendant toutes ces années …snif

9 – Quel est le Disney que tu as vu le plus souvent?

hercule ,pour pas dire Toy Story qui pour moi surpasse tout les autres .Car comme beaucoup quand j’étais enfant j’aurais voulu que mes jouets soit vivant.(au cas ou vous n’auriez pas encore compris que je suis fan!!! XD.bon je vais arrêter de vous soûler avec Toy Story)

10 – Quelle est ta chanson Disney favorite?

Bibbity bobbity boo (Cendrillon)

Et maintenant place aux questions que nous avons ajoutées….

11 – Quel est le Disney que tu aimes le moins et pour quelle raison?

Celui que j’ai le moins apprécié est  chicken little .Je n’est vraiment pas accrocher a l’histoire,a l’univers et au graphisme .que dire de plus …

12 – Si tu devais inviter cinq personnages Disney pour un dîner chez toi qui inviterait tu?

Buzz l’éclair, Hercule, Pocahontas,le chat du cheshire et les derniers oui par ce qu’il sont deux mais compte pour un car ils sont inséparable Timon et Pumba

13 – Quelle chanson Disney résume ta vie en ce moment?

Il en faut peu pour être heureux (Le livre de la jungle)

14 – Quel méchant de Disney voudrais tu être?

Capitaine crochet,contrairement a pas mal de personne je ne le trouve pas si mauvais que ça .d’ailleurs l adaptation de capitaine crochet dans once open a time reflète assez bien l’idée que je me fais de ce personnage. Et puis pour tout vous avouer je n’aime pas spécialement le personnage de peter pan alors ça me ferais rire de l’embêter quelque peu.

Et pour finir voici mes réponses en images :

toy-story-4-annonces-et-dementi-de-chez-disney-image-393952-article-ajust_930 un-joyeux-non-anniversaire hkdl165  Pocahontas-15 tumblr_m46iguodDF1r1aolso1_400  Buzz 45Herculeaffiche fecbf4662b9727fe95c58cb70d94cbf0_large gugcrhdyimagessoundtracks_20071002_1219382487918239_1images (1)téléchargement

A très bientôt ,Croak

Une réflexion sur “C’est le jour du tag… (#2)

  1. Ho ho ^^ J’ai également aimé faire ce Tag avec toi. On est presque super différente sur nos réponses.
    Trop bien, alors comme ça tu es Blanche Neige mdr Ah et pour Crochet je voudrais te donner raison mais maintenant, je l’associe trop avec celui de la série Once Upon a time que je n’aime pas du tout …

    Bisou ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

